Après avoir étudié dans la concentration Arts visuels et médiatiques au Centre d’excellence artistique de l’Ontario, Audrey a étudié l’architecture à l’Université Carleton après avoir terminé des études en arts visuels et médiatiques. Elle a obtenu son baccalauréat en 2016 et a récemment complété sa maîtrise. Au cours de ses études, elle a acquis près de trois ans d’expérience au sein de plusieurs firmes d’architecture à Ottawa et Toronto, notamment chez bbb Architects, Mercier Pfalzgraf Architectes, le Sénat du Canada, Perkins+Will, DIALOG et Hariri Pontarini Architects. Elle a récemment accepté un poste d’architecte stagiaire permanent chez Hariri Pontarini Architects.
En dehors de ses études et de son travail, Audrey a été active dans la vie étudiante, participant à des événements culturels et sportifs, notamment en jouant dans l’équipe de water-polo des Ravens de Carleton. Elle a participé à des voyages d’études à l’étranger et a contribué au design d’une installation sous la direction de M. Douglas Cardinal. Elle a reçu plusieurs prix, dont le prix 2016 Architect Studio Award de l’American Institute of Architects et le premier prix d’Excellence Stantec. Dans ses temps libres, elle pratique la photographie, la peinture à l’huile et le design graphique.
Jamie Janx Johnston est un photographe primé, diffusé à l’échelle internationale, qui possède des connaissances artistiques et techniques dans de nombreux domaines des beaux-arts. C’est grâce à ces connaissances qu’il a connu le succès en tant qu’éducateur artistique, notamment au Musée des beaux-arts du Canada, ainsi qu’au Centre d’excellence artistique de l’Ontario.
Il figure sur la liste des artistes de Station 16 à Montréal et expose également ses œuvres à Jackson’s Falls, dans le comté de Prince Edward, en Ontario.
Sa compréhension d’une variété de médiums lui a permis d’être chef de production et artiste pour de nombreuses organisations, permettant ainsi à son expertise de contribuer à la création de nombreux points de repère artistiques dans le paysage canadien.
Jamie utilise ses photographies comme pochoirs, silhouettes et références pour superposer les images au lieu, offrant un contraste audacieux et des scènes mythiques pour présenter ses photographies comme de l’art de la rue.
François Pelletier est diplômé de l’École secondaire publique De La Salle en 2000 où il a étudié dans la concentration Arts visuels et médiatiques. Dès 1998, il a pratiqué le métier de dessinateur sur pavés, ce qui deviendra éventuellement son travail à temps plein et l’amènera à voyager principalement en Europe et en Australie. S’étant surtout spécialisé à la reproduction d’œuvres classiques, il s’inscrit dans la tradition centenaire européenne des dessinateurs sur pavés, aussi connue sous le nom italien de ‘’Madonnari’’. Il a également obtenu un baccalauréat en Sciences des religions à l’Université d’Ottawa en 2007.
Originaire d’Ottawa, Benjamin Rodger est détenteur d’un baccalauréat en Beaux-arts de l’Université Concordia à Montréal et d’une maîtrise en Beaux-arts de l’École nationale supérieure d’art de la Villa Arson à Nice, France. Son travail, surtout en peinture, a été exposé au Canada, en Europe et au Proche- Orient. En 2009, il a été sélectionné entant que représentant officiel du Canada dans la discipline de la peinture aux VIes Jeux de la Francophonie qui se sont tenus à Beyrouth, au Liban. En 2015, il a participé
à la résidence d’artistes Fugitif à Leipzig, en Allemagne. De retour à Ottawa depuis 2009, son travail a été exposé à de nombreuses reprises dans la région : entre autres à la Maison de la culture de Gatineau, à la Galerie de l’École d’art d’Ottawa au Centre des arts Shenkman, à la Orange Art Gallery, à la Galerie Montcalm, à la Galerie la Petite Mort, et à la Nouvelle Scène. Il est présentement représenté par la Galerie St-Laurent + Hill à Ottawa.