Concentrations

AccueilConcentrationsDanse contemporaine et ballet classiqueLes détails pour les cours hors horaire ou les autres activités

Les détails pour les cours hors horaire ou les autres activités

Cours dispensés hors horaire (après 15h25)
Tous les élèves du programme de danse (9e à 12e année) ont à leur horaire un ou deux cours obligatoires dispensés hors de l’horaire, soit après 15h25.

Cours hors horaire :
Classe technique ou Répétition et présentation de spectacle – Composition

L’assiduité constante est indispensable pour assurer l’évolution continue de l’individu et du groupe, l’apprentissage des différentes techniques exigeant un nombre élevé d’heures de répétition.

L’horaire de danse peut varier d’année en année puisque que nous travaillons souvent avec des artistes invités. Nous tentons cependant de maintenir l’entrainement de danse de votre enfant à 10 heures de danse par semaine.

Nous avons 5 cours de danse à l’horaire régulier. Deux cours les mardis soirs de 15h45 à 18h00 en plus des heures de répétitions que votre enfant doit compléter sous forme de devoirs chorégraphiques (entre 2-4 heures par semaine). Les studios de danse de l’école seront ouverts un midi par semaine afin de permettre à votre enfant de faire ses devoirs de danse à l’école.

 

Danse10-1024x576.jpg